Elan Vouzinois : 10 premiers mois, engagement n°10 ...

10 PREMIERS MOIS, JOUR 10, ENGAGEMENT N°10

L'ACTION DES POLICIERS MUNICIPAUX SERA RENFORCEE ET PLUS AUCUNE INFRACTION OU INCIVILITE NE SERA TOLEREE …

Les incivilités de type déjections canines non ramassées, détritus et mégots de cigarettes jetés dans les rues, dégradations et vandalisme ou encore stationnement de véhicules sur les trottoirs ou en double file, impactent de plus en plus le quotidien des Vouzinois.

C'est un de leur principal sujet de mécontentement et il est donc temps d'employer des moyens pour mettre fin à ces comportements.

Une fois que, dans un premier temps, le travail de prévention, de pédagogie et de rappel de la règlementation aura été mis en œuvre, il faudra ensuite, de façon ferme et volontariste, passer à la verbalisation des contrevenants.

Plus aucune contravention, dressée légitimement par un policier municipal, ne sera annulée pour des raisons relationnelles ou de convenances personnelles.

Tous nos élus, le Maire y compris, auront un comportement exemplaire sur ces sujets, au risque de se voir verbaliser comme n'importe quel autre citoyen.

Pendant cette campagne, vous avez également été nombreux à nous faire part de problèmes croissant d'insécurité.

Une réflexion sera donc engagée pour mesurer efficacement l'ampleur de ces problèmes, puis trouver des solutions pour sécuriser les rues de Vouziers.

 

10 JOURS  ...
10 PREMIERS MOIS ...
10 PREMIERS ENGAGEMENTS ...